Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2015 2 10 /03 /mars /2015 06:00
Lotion "Kill Acne"

 

Toujours dans l'optique d'éradiquer les vilains boutons de mes ados, j'ai tenté une eau de miel revisitée avec en ajouts du Gel de Lin et du MSM.

Oui, j'aime bien varier les compos de leurs lotions anti-boutons.

 

ça fait maintenant deux semaines qu'ils l'utilisent (et moi aussi ^^) et leur peau va bôoooocoup mieux. 

Réduction nettes des anciennes cicatrices (surtout que mon grand a en plus la facheuse manie de bien se gratter grrrr), diminution rapide des imperfections du moment et nette recul des poussées de ces bêtes ^^

Une peau plus nette et hydratée, un teint plus unifié et lumineux, pas de doute c'est de la bombe aussi cette version. 

 

 

La Recette :

 

76.4% Eau minérale

5% Gel de Lin HM

5% Gel d'Aloe vera Bio

5% MSM

5% Miel d'Acacia Bio

1% d'Extrait de Propolis Bio

1% Fragrance Sablés de  Noël

0.6% Cosgard

 

PH 5.5

 

 

Mélanger tous les ingrédients dans l'ordre de la recette en remuant bien entre chaque ajout.

Mettre en flacon propre, stérilisé et désinfecté.

 

A appliquer le matin et le soir sur peau propre.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Elle est mieux que la lotion d'avant ?!<br /> Perso j'ai pas de problèmes de boutons mais je mets toujours du MSM dans mes toniques j'aime beaucoup cet ingrédient !<br /> Gros bisous ma belle <3
Répondre
L
Elle fait bien son job oui ;-) <br /> J'aime beaucoup varier les plaisirs dans les lotions mais il est vrai que le MSM apporte un petit plus pour l'acné et la cicatrisation. Je pense que je vais en remettre souvent.<br /> Bisous bisous ma belle

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp