Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2015 7 08 /03 /mars /2015 20:40
Petit jeu spécial abonnés : le premier qui a trouvé a gagné

Hello à vous mes fidèles lectrices (lecteurs?),

 

Le printemps approche et mon petit blog a eu 3 ans aujourd'hui. 

Pour fêter ça, j'avais envie de vous proposer un petit jeu si ça vous dit, histoire de nous sortir de l'hibernation et d'échanger dans la joie et la bonne humeur.

 

J'avais au départ organisé un petit jeu-concours mais avec ma migration d'office vers la nouvelle plateforme, plus de Newsletter chez Overblog.

J'ai du laisser tomber parce que trop compliqué à organiser en mode public et mes semaines sont bien remplies. 

Et oui j'ai un vrai travail aussi pour survivre ^^

 

A propos de ma migration, je m'excuse platement pour l'arrivée intempestive hier des 4 mails de notifications d'articles. 

J'ai d'ailleurs perdu deux abonnés à la suite de ça qui pour le coup n'ont pas dû apprécier l'invasion de leur messagerie.

J'ai vraiment du mal à apprivoiser la bête qu'on vient de me mettre d'office entre les mains mais c'est sûr je l'aurais un jour je l'aurais ;-) 

 

Comme petit jeu du jour, je vous propose de deviner quelle fragrance LFDS m'a inspiré mon prochain savon.

 

A gagner, une petite surprise pour la première personne à me donner la bonne réponse.

 

Pour cela, il faut être déjà abonné à mon blog (avec votre adresse mail et non suivre mon blog sur le reader) au lancement du jeu, habiter la France métropolitaine ou avoir une adresse postale en France et être la première personne à répondre correctement à la question en commentaire sous l'article.

 

 

Pour cela deux indices :

 

  • C'est un mélange inattendu mais très gourmand
  • Un indice se trouve peut-être dans la liste des fruits-légumes-de-saison

 

 

 

Alors prêtes (prêts?) ?

 

A vos claviers... 

 

 

Petit jeu spécial abonnés : le premier qui a trouvé a gagné
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Merci pour cet article .
Répondre
F
Bonjour, joyeux anniversaire a ton blog!!!!
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> Déjà 3 ans ça passe viiite ^^
M
Je dis "patate douce et sucre brun"<br /> Ah non, je vois que la réponse est déjà donnée, je vois le message trop tard.<br /> Allez sans rancune, rendez-vous au prochain jeu, à l'année prochaine donc ! bonne journée
Répondre
L
Dommage Marie c'était bien ça :(<br /> Je vous prépare un petit défi avec une petite surprise à gagner très prochainement (sûrement pour la fin de semaine) ainsi qu'un autre petit jeu du genre avant l'été. <br /> Stay tuned<br /> Bonne journée Marie et à bientôt
V
Joyeux blog anniversaire!!<br /> Je sais que la réponse a déjà été trouvé mais j'imagine bien ou pas le savon senteur navet / topinambour ^^
Répondre
L
Merci beaucoup Valérie. <br /> Oui la réponse a été trouvée quasi instantanément mais je referais ça très prochainement ;-)<br /> Mdr pour le savon senteur navet/topinambour ^^ mais qui sait on pourrait être surprises.<br /> D'ailleurs, il s'agissait du thème de mon défi/concours que je comptais lancer avant qu'on ne me passe d'office sur la nouvelle plateforme OB. Mais je pense à le lancer sous une autre forme avant la fin de la semaine ^^ <br /> Tu pourras laisser parler ta créativité si tu as le temps ^^
V
bouh trop tard ^_^
Répondre
L
Oui :( <br /> Hillswick a été impressionnante de rapidité<br /> Je remets ça bientôt Violette<br /> Bonne soirée
H
Patate douce et sucre brun ?<br /> Ca me semble plutôt inattendu :D
Répondre
L
wahou une inconditionnelle des fragrances LFDS ;-) ça c'est de la rapidité!!!<br /> Bravo à toi. C'est bien celle-là qui m'a inspiré mon prochain savon un peu fou ^^<br /> J'attends tes coordonnées par la rubrique contact. <br /> Encore Bravo Hillswick

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp