Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 11:06
bleauté3
 
 
Comme certaines le savent, j'ai fêté mon anniversaire récemment sur mon lieu de vacances et à mon retour devinez quoi?
 
 
J'ai trouvé un MERVEILLEUX colis de ma schtroumphette (alias Fidjoune) qui m'a transporté dans un monde de toute "Bleauté". 
Après la surprise et l'émotion, place à l'émerveillement... WHAOUUUUUU!!!
 
 
J'en suis restée bouche bée devant tant de classe, de raffinement, de perfection, tout a été étudié dans les moindres détails, tout est parfait rien à dire, extrèmement "BLEAU" ^^
 
 
Le turquoise est MA couleur fétiche de l'été comme toujours et elle a vu juste même dans le choix du thème. Trop FORTE!!!
 
 
Je m'éverveille toujours autant devant ses colis qui sont FABULEUX et tout ça pour moi, rhoo j'en ai la larmette à l'oeil moi tiens.
 
 
Elle a des doigts de fée ma schtroumpfette et quand je pense qu'elle a préparé tout ça alors qu'elle avait un emploi du temps professionnel hyper chargé et en plus un départ en vacances à préparer...  Je suis encore plus touchée <3<3<3<3 
 
 
MILLE MERCIS MA BELLE FIDJOUNE POUR CETTE JOLIE SURPRISE ET TANT D'ATTENTIONS QUI ME VONT DROIT AU COEUR. 
 
 
MILLE BISOUS
 
 
Dans ce merveilleux colis il y avait :
 
 
 
- Un joli saladier turquoise
 
 
- Une jolie écharpe en crèpe turquoise
 
 
- Un magnifique bracelet avec perles et turquoises
 
- Une paire de lunettes de soleil Bleu chromée pour faire la starlette cet été
 
 
- Un vernis à ongles Kiko Bleu irrisé de toute beauté
 
 
- Des limes à ongles Kiko Bleues
 
 
- Une fleur de douche bleue
 
- Une crème exfoliante visage bleue aux perles de jojoba (déjà testée j'adore l'odeur et la texture) 
 
 
- Un masque hydratant Bleu à la lavande  (testé aussi et suis raide dingue de la texture) 
 
 
- Un gel douche menthol rafraîchissant bleu  (pas eu encore l'occasion de le tester mais rien qu'à l'odeur il donne envie) 
 
 
- Une lotion fraîcheur désaltérante (alors là un vrai coup de coeur) 
 
 
- Un baume pour les lèvres "effet glaçon" dans son petit pot bleu  (effet glaçon garanti, par cette chaleur un bonheur) 
 
 
- Un lait corporel anti-peau d'orange bleu (ben oui, faut bien éradiquer les ravages causés par mes excès de cuisine italienne en vacances cet été, elle a même pensé à ça ^^) (pas encore testé mais ça ne saurait tarder ^^)
 
 
 
Je vous laisse le découvrir en images...
 
 
 
bleauté1
 
     
bleauté2
 
 
bleauté4
 
     
bleauté5
 
     
bleauté6
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Wouhaou! Rien de mieux à dire lol
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ça se passe de commentaire... ;-))<br /> <br /> <br /> Du grand art!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Waouh ! Elle t'a gâté ta NSP !<br /> Plein de bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Oui de gâtage de haut vol tu as vu.<br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
Pour les contenants, je les ai trouvés chez interm* rch*. Et en effet, mdr pour le swap, je viens de découvrir ça !
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as des dons de voyance en plus de tout le reste. LOL<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou ma belle, contente que mon cadeau te plaise. J'ai pris un immense plaisir à le préparer pour toi.<br /> Et merci à toutes pour vos compliments.
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Miss,<br /> <br /> <br /> tu parles si ça me plaît, c'est tout simplement FA-BU-LEUX. Que du bonheur!!!<br /> <br /> <br /> Et tu as vu un peu tous les compliments que tu as récolté. Ils sont bien mérité.<br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver, j'espère que le retour au bercail n'est pas trop difficile. Moi j'en suis toujours pas remise :(<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adooooooooore !!! Tu as été gâtée coupine, ce colis est splendide !<br /> Le swap avant l'heure lol<br /> Fidjoune, où as tu trouve ces contenants ???
Répondre
C
<br /> <br /> Oui t'as vu ça un peu!!! j'en étais scotchée à l'ouverture du colis... Oui le swap avant l'heure ^^ comme ça ça vous donnera des idées pour le prochain<br /> <br /> <br /> Pour les contenants, tu en trouves dans les foires fouilles et autres magasins de déstockage et aussi dans les grandes surfaces de la parfumerie comme Séphora... Ils sont toujours<br /> présentés dans une trousses plastiques, ce sont des kits de voyages. j'en ai une petite collection aussi ^^ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Ouaw c'est magnifique !!! Un vrai travail de pro !<br /> Bravo à Fidjoune pour tout son travail !!!! :D
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour elle Saltaojos<br /> <br /> <br /> <br />
M
génial ce colis ! En effet c'est pile le thème du swap, de quoi nous donner des idées. En tout cas c'est vraiment chouette tout de la même couleur. Bien joué fidjoune !
Répondre
C
<br /> <br /> Oui elle a des dons de voyance en plus Fidjoune^^ le swap avant l'heure, de quoi donner des idées ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très très joli colis !!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Lucille<br /> <br /> <br /> <br />
V
magnifique, j'adore le turquoise aussi ! tu es gatée !
Répondre
C
<br /> <br /> encore un point commun pour le turquoise ;-)<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup de chance.<br /> <br /> <br /> Mais toi aussi tu as trouvé ta moitié et tu verras qu'avec le temps c'est vraiment que du bonheur ces échanges et de belles relations d'amitié naissent. Je ne regrette pas d'avoir passé mon<br /> annonce et de m'être lancée dans cette belle aventure.<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
H
Wouaou!! Magnifique!!!! :-D
Répondre
C
<br /> <br /> oui tu as vu comme j'ai été gâtée, c'est une perle ma NSP<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe!elle a fait le swap avant l'heure en fait!
Répondre
C
<br /> <br /> oui c'est ça. LOL.<br /> <br /> <br /> Du coup j'étais morte de rire quand j'ai vu le thème ;-))<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp