Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2014 3 12 /02 /février /2014 06:00

 

bain de pieds relaxant argile verte et 2 HE

 

 

 

Un autre produit qui était dans le colis de Zoltan, le fameux Bain de pieds relaxant à l'argile verte de L'Essentiel de Julien.

Simplissime, peu coûteux et très efficace... Parfaitement dans le thème du Swap "Moins de 5 euros" de Cledice

 

 

Ma Recette avec des proportions modifiées pour un coût réduit :

 

20g d'Argile verte ventilée

40g de Gros sel

6 gtes d'HE de Lavande Aspic bio

6 gtes d'HE de Menthe poivrée bio

 

Mélanger tous les ingrédients et mettre en pot propre, stérilisé et désinfecté ou à utiliser en bain minute.

 

Je vous laisse découvrir le post et la vidéo de Julien pour en savoir plus sur les bienfaits de l'argile et des HE dans ce bain ICI.

 

 

 

Coût de revient pour 60g (soit plus ou moins deux à trois bains de pieds) : 0.42€

 

 

bain de pieds relaxant argile verte et HE

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Rapide, efficace et simple j'aime !! Bisous copine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma kakou<br /> <br /> <br /> Simplicité et efficacité sont mes maîtres mots ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp