Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 13:30

    brume fraîcheur matinale

 

Une brume fraicheur que j'adore appliquer aux beaux jours juste au saut du lit pour me donner le petit coup de fouet nécessaire pour affronter une journée de labeur.

 

La recette :

 

49,7% d'HY de menthe poivrée (astringent, antibactérien, rafraîchissant, calmant, activateur de la microcirculation cutanée, tonifie les vaisseaux)

49,7% d'HY de verveine odorante ( tonique, clarifiant, adoucissant, apaisant et rafraîchissant)

0,6% d'EPP

 

A conserver au frais pour un effet encore plus rafraîchissant.

 

Conservation environ 1 mois

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp