Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 22:48

fidjoune4

 

 

Lundi j'ai eu l'agréable surprise de voir surgir ma postière préférée, celle des grands moments chers à mon coeur, avec un énorme colis dans les bras. 

Ben euh mais j'ai rien commandé moi que je sâche... Et à la lecture de la petite étiquette j'ai de suite vu l'adresse de ma NSP adorée.

Troooop contente, je ne m'y attendais pas du tout!!!

Encore une fois, ce n'est que du bonheur... Un colis élégant, rempli de belles gourmandises pour me chouchouter en douceur. J'adore!!!

Une perle de NSP que j'ai là!!!

Merci tout plein ma belle <3 

 

Et comme j'ai un week-end prolongé pour une fois et bien j'ai commencé la séance cocooning aujourd'hui et je ne suis pas déçue du tout. Un grand et long moment de douceur dans ma salle de bain.

 

Dans ce colis il y avait :

 

  • Une barre de douche "Plaisir Gourmand" au chocolat blanc (se transforme en lait, peau douce, odeur gourmande, adoptée illico)
  • Un gommage crémeux corps au beurre de cacao, nougat, noix et châtaigne (bien exfoliant sans être agressif, peau douce et veloutée)
  • Un après-shampoing au beurre de karité (cheveux doux, brillants, légers et une odeur divine)
  • Un beurre pour le corps au chocolat blanc (texture solide mais qui fond sur la peau, agréable sur zone très sèche)
  • Un stick lèvres "Confort" cacao blanc (légèrement brillant comme un gloss, lèvres douces, nourries et hydratées)
  • Un démaquillant biphasé tonifiant à l'eau de rose, avocat et jojoba (pas encore testé, mais l'odeur est légère et agréable)

 

Et le tout, présenté dans une superbe boîte à chapeau qui colle bien au thème.

 

Un parcours sans faute comme d'habitude, elle commence à bien me connaître ma Fidjoune...

 

Encore merci mille fois pour cette belle surprise.

 

Et si vous avez aimé son/ses colis, dites-lui comme moi que vous attendez avec impatience l'inauguration officielle de son blog, parce qu'elle a bien besoin d'encouragements pour se lancer dans l'aventure.

Fidjoune on compte sur toi ^^

 

 

fidjoune3

 

fidjoune1

 

fidjoune2

 

 

A l'ouverture...

Le colis a été un peu malmené dans le transport non? ^^

 

fidjoune5

 

fidjoune6

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Waouuu ! c'est vrai qu'ils sont beaux ses colis ! sa serai géniale un blog Fidjoune ! j'ai hâte ! Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> elle finira bien par craquer ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Et merci à toutes pour vos commentaires et vos encouragements... qui sait, peut-être que d'ici peu, vous recevrez une petite invitation pour venir découvrir un nouveau blog... A bientôt ! ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui oh oui   <br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou ma belle, merci pour ces belles photos !<br /> Contente que mon petit coffret t'ait plu, il se sera fait attendre, celui-là !!!<br /> en tous cas, sache que j'ai pris un plaisir infini à te le préparer, comme à chaque fois. Gros bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Je te les ferais passer par mail mais sans le logo.<br /> <br /> <br /> Tu penses qu'il m'a plu, c'est une merveille!!! et les produits sont déjà bien entamés ^^<br /> <br /> <br /> Merci encore mille fois<br /> <br /> <br /> Bisous ma NSPeu <br /> <br /> <br /> <br />
V
Magnifique ! Bravo Fidjoune !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour elle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Très chouette le colis^^ les produits ont l'air top et très gourmands! hummm!<br /> Aaaallllllezzz Fidjoune, il faut que tu lances^^<br /> Bisous à vous
Répondre
L
<br /> <br /> Viii un chouette colis gourmand et pas un gramme sur les hanches ^^<br /> <br /> <br /> Merci de ton aide, elle va finir par franchir le pas je suis sûre <br /> <br /> <br /> Bisous petite fée<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est superbe!!elle est très douée fidjoune!! J'ai hâte de voir son blog :) :)
Répondre
L
<br /> <br /> Oui toujours un enchantement ses colis!!!<br /> <br /> <br /> Merci de m'aider à la motiver ^^ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Un superbe colis comme elle sait si bien les faire ta NSP ! !Oui oui un blog Fidjoune !! bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> viii elle est douée!!! <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
La classe, comme toujours pour les colis de Fidjoune !<br /> Je ne dis qu'une chose : vivement que ton blog ouvre Fidjiune, j'ai hâte de te lire ! Tu vas nous émerveiller avec tes magnifiques produits !<br /> Bisous les nsp ;)
Répondre
L
<br /> <br /> je pense qu'elle devrait pas tarder à capituler ^^ <br /> <br /> <br /> Bisous coupine<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est très beau effectivement, Fidjoune faut pas avoir peur de te créer un blog ! You can do it ! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui c'est trop beau!!! Et on va bien réussir à la motiver à nous toutes ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp