Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 05:01

 

 anniv fidjoune 2013 2

 

 

ça faisait très longtemps que je n'avais pas gâté ma Fidjoune, honte à moi!!! 

 

J'ai essayé de me faire pardonner avec ce petit colis d'anniversaire, contenant des produits tout simples mais fait avec beaucoup d'amour et de l'amour NSPien de surcroît ^^

 

Dans ce colis il y avait  :

 

En Home-made :


Un sérum gourmand pointes sèches et abîmées CLIC

Un lait anti-jambes lourdes Menthol/petit houx CLIC

Une lotion rafraîchissante Rose/Bleuet CLIC

Un masque gommant peaux matures Orchidée/Psyllium CLIC

Un gommage doux ayurvédique visage et corps Orange/Olive

Un gel corps pailleté CLIC

Un gel douche bonbon à la violette CLIC

Un spray d’ambiance Agrumes anisés CLIC
 

 

 

Dans une mini-glacière itinérante et son étui bouteille isotherme pour transporter ses petits produits au frais sur son lieu de vacances


Pochette Nail art Made in Kiko :

Un séparateur pour orteils en silicone

Une lime à ongles professionnelle

Des disques dissolvants de voyage

Des lunettes de french  manucure

Un top coat « Gel look » ultra brillant

Un vernis 3 en 1 : base , durcisseur et top coat

Un crayon french manucure 

Un stylo exfoliant cuticules à l’extrait de bambou

4 vernis aux couleurs de saison (2 nail lacquer vert d’eau et bleu, 1 Sugar mat pailleté Orangé et 1 Mirror argent)

En bonus,  dans une superbe boîte métal décorée, un brillant à lèvres/Blush  Glow Touch

 


Le tout dans une trousse de voyage pour emmener son petit matériel en vacances

 

Le premier contact visuel et olfactif avec les produits ont été positifs, j'attends le verdict à l'utilisation de ma NSP d'amour <3

 

Les recettes sont à venir bientôt...

 

 

anniv Fidjoune 2013

 

colis anniv 1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Wouah, trop beau colis, tu lui as offert des produits pour l'année lol
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cledice<br /> <br /> <br /> Oui lol, il fallait bien ça, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas gâté ma NSP d'amour <br /> <br /> <br /> <br />
J
Vraiment superbe ton colis^^ Top tes étiquettes!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Jess.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
MAGNIFIQUE colis !!!! Tu as cartonné copine ;)<br /> Bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci coupine c'est gentil <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
F
Bon, à vous, fidèles lectrices de ce blog, je vous prends à témoin : non contente de me gâter outrageusement (comme à chaque fois d'ailleurs), cette demoiselle se permet en plus de faire sa fausse<br /> modeste en s'excusant presque sur le "faible" contenu de son colis (si si, je vous jure^^).<br /> Je vous le dis, moi, si ce n'était la plus adorable des NSP, je lui botterais bien les fesses, moi !!!<br /> Mais d'une manière ou d'une autre, elle ne perd rien pour attendre, la coquine ! ;-)<br /> <br /> A toi, ma toute belle, encore une fois merci pour ce merveilleux colis. A l'ouverture et à la vue, j'ai adoré. Au nez, j'ai adoré. Au toucher, parfois perplexe (tu devines quelle recette), mais<br /> pour ce que j'ai testé jusqu'à présent, j'adore !<br /> Je te donnerai mes commentaires au fur et à mesure de la publication des recettes.<br /> Mille bisous ma belle, et à partir de maintenant (bon, pas tout de suite non plus, hein ^^) méfie toi de ce que pourrait bien t'apporter ton facteur !
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi oui je sais je suis une incorrigible insatisfaite, mais je crois que c'est peine perdue là ^^<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment super contente qu'il t'ait plu malgré tout. <br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma belle et j'attends tes retours <br /> <br /> <br /> <br />
A
Quel superbe colis. les étiquettes coquelicots sont simplement magnifiques et le choix des produits judicieux pas ces temps chauds. bravo...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Amanu<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp