Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 12:03

colis nadia vero virginie nathalie

 

 

Suite à mes mésaventures lors du swap des couleurs, vous avez pu lire dans l'article ici ( Mes swapeuses surprises pour le swap des Couleurs ) que mes coupines du fofo m'avaient couverte de colis réconfort pour mon plus grand bonheur.

Et bien ce n'était pas fini, ce n'est pas 10, mais 11 colis que j'ai eu l'immense joie de recevoir. En effet, la semaine dernière j'ai encore eu l'énorme surprise de trouver dans ma boîte un paquet de Virginie, Nathalie, Nadia, et Véronique,

 

WAOUH!!! TROOOOOOOOP CONTENTE!!! 

 

Dans ce colis, il y avait 1 barre de douche, 2 savons M&P, 1 crème mousseuse de karité, 1 lait corporel, 1 gel douche, 1 gel désinfectant et 1 super mug pour boire un petit "remontant" LOL merci pour le clin d'oeil Virginie ^^   

 

Merciiiiiiiiiiiii encore les filles c'est trop mimi. J'adore, tous les produits, les odeurs c'est que du bonheur, vous m'avez téléporté directement sur une île paradisiaque <3 et avec la grisaille ambiante de ces derniers jours j'en avais bien besoin.

 

 

Vous êtes vraiment toutes des amours de coupines et une chose est sûre, vous ne perdez rien pour attendre ^^

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Oh c'est super ça! C'est très sympa. Une nouvelle belle surprise ^^<br /> Bravo les filles!<br /> Bisou
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui c'est trop gentil!!! Elles ont assuré les copines
K
Ton facteur va s'arracher les cheveux à comprendre d'où viennent ces colis !!!!! Des bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> y'a des chances oui!!! MDR<br /> <br /> <br /> bisous ma Kakou<br /> <br /> <br /> <br />
V
je te le redis christèle, tu le mérite largement ! j'espère que cette mésaventure ne t'enlèveras le gout des swaps ! bisous coupine !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp