Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2015 3 18 /02 /février /2015 06:00

 

fard à paupières raisin 

 

 

 

Un petit fard à paupières qui était dans mon colis swap pour Elfe des Bois et dans le colis surprise pour MissTambou

 

Un compo LFDS pour un peu plus de 90% des produits et contenant utilisés pour la recette ^^ 

 

 

La recette pour deux poudriers 5 ml : 

 

2 TAD de Base Fard à paupières

4 TAD de Mica Raisin

1 TAD de Mica Black

1 TAD de Mica brillant pailleté

3 Gtes de Fragrance Cashemire et Soie

 

Dans un mini poudrier 5 ml

 

Mélanger tous les ingrédients puis écraser au pilon pour obtenir un mélange bien homogène et faire se révéler les pigments. 

Ajuster en rajoutant des micas si besoin. 

Une fois la teinte voulue obtenue, mettre dans les petits poudriers.

 

Rapide, simple et un résultat splendide!!!

Irrisé et pailleté, il est du plus bel effet et grâce à la fragrance il sent divinement bon, un petit plus de taille je trouve.

Raisin est une teinte que j'adore et encore plus cet hiver (avec le grenat) où j'en use et abuse en make up comme dans ma garde-robe.

 

 

Avec flash à la nuit tombée... La couleur fait "taupe" mais non, elle est bien "raisin"

 

PicsArt 1424009647312

 

 

Sur la main, dosé très légèrement. Photo prise avec flash le soir

 

PicsArt 1424009860229

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super jolie ce FAP ! Merci copine j'adore sa couleur et sa tenue. Super pour la fragrance, j'aurais pas pensé a en mettre
Répondre
L
<br /> <br /> Je l'aime beaucoup aussi même si je l'aurais aimé un poil plus foncé<br /> <br /> <br /> En ce moment je mets des fragrance partout ^^ Besoin de réconfort et ça commence pour le pouvoir de l'olfactif :p<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très joli fard à paupières ☺
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Viv ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp