Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2014 6 27 /12 /décembre /2014 06:00

 

fleur de bain amande pistache

 

 

 

Une fleur de bain à laisser dissoudre dans un bon bain tiède et que l'on pourrait utiliser également comme gommage corporel.

 

Un exemplaire a été envoyé dans les colis de  Kakou et Cledice.

 

 

Ingrédients :

 

77% de Sel rose de l'Himalaya Bio 

10% de Cire Polawax

10% de Beurre de Cacao Bio

2% de Poudre de lait d'amande Bio

1% de Fragrance Pistache (LFDS)

 

Une pointe de couteau de Mica Pistache (LFDS) 

 

 

Mode opératoire :

 

Mettre le beurre et la cire à fondre au bain-marie.

Pendant ce temps Mélanger dans un bol à part le reste des ingrédients. 

Une fois la phase huileuse fondue, versez-la sur la préparation au sel. Bien mélanger jusqu'à parfaite homogènéité.

Mettre en moules rapidement, puis laissez durcir au frais.

 

 

Utilisation :

 

Fleur de bain à laisser dissoudre dans un bon bain tiède.

Savourez ce moment de détente tout en profitant des bienfaits du sel de l'Himalaya, décontractant musculaire, détoxifiant, revitalisant et raffermissant entre autre.

 

Quelques petits liens sur le Sel et ses propriétés : 

 

 

Comme vous découvrirez dans ces liens, la dose idéale pour un bain efficace au Sel de l'Himalaya est de 800/1000 g.

Vous le trouverez souvent au détail dans vos magasins Bio à petit prix, profitez-en pour vous faire de temps en temps ce petit bain de détente et bienfaiteur.

 

 

http://www.icone-gif.com/gif/cartoons/betty-boop/cart_betty22.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci beaucoup !!!<br /> J'ai bien aimer : mousse fine, odeur à tomber et douceur sur la peau. Sans l savoir je l'ai fini à meme la peau car ca n'avait pas tout fondu dans l'eau : super :)
Répondre
L
<br /> <br /> Contente que cela t'ait plu.<br /> <br /> <br /> Et tu vois pour le gommage tu as eu du flair sans le savoir lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
J ai du sel de l Himalaya offert depuis plusieurs mois, je l utilise en cuisine, mais ce petit palet me fait terriblement envie dans un bain chaud. ;-). Bonne fin d année!
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore le sel de l'Himalaya en cuisine mais dans un bain chaud c'est le top pour se détendre ^^<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année à toi aussi Viv25<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore le sel de l'Himalaya ! Pas encore testé car pas eu le temps de prendre de bain mais ça ne saurait tarder !!<br /> Bisous bisous ma copinette
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sel est plein de super propriétés en interne comme en externe.<br /> <br /> <br /> Tu me diras ce que tu en penses.<br /> <br /> <br /> Bisous ma Kakounette<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp