Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2014 3 29 /10 /octobre /2014 15:30

 

colis lucille-copie-1

 

 

 

 

Lucille du Blog "Des étoiles sur la peau" a lancé il y a quelques temps un swap "Cocooning, détente et réconfort".

 

J'étais de la partie bien sûr et samedi j'ai reçu mon colis rempli de petites merveilles que je vous laisse découvrir.

 

 

Ci-dessus le colis de Lucille présenté dans un petit seau en bois dans lequel j'y ai trouvé :

 

  • Une huile de massage corps et visage délicatement parfumée grâce notamment à l'huile de prune et au macérat de Tonka vanille, une merveille
  • Deux fondants de douche cacao, karité, monoï d'une extrème douceur
  • Un petit masseur visage en bois pour stimuler les zones réflexes (pour la petite histoire j'ai cru au départ en le voyant dans le pot que c'était une cuillère à miel^^ Boulet du jour)
  • Un mélange de thé maison (thé vert bio d'Assam, coco et vanille) 
  • Des petites gourmandises ( sucette caramel beurre salé à la fleur de sel et du chocolat au lait Masala Chai d'Inde Hummmm)

Tout pour passer un bon moment de détente et de réconfort (un jour où j'aurais pu mettre tous mes zhoms dehors ^^)

 

 

 

colis-sandrine-copie-1.jpg

 

 

Colis de Sandrine présenté dans un joli pochon dans lequel j'ai pu découvrir :

 

  • Une barre de massage Cacao, Karité, Aloe vera, l'odeur est à tomber (c'est quoi cette fragrance Sandrine? ), il ne reste plus qu'à faire les yeux doux à chéri pour que le massage-détente soit complet et efficace 
  • Un baume à lèvres arôme Calisson, une tuerie j'adooooore. J'en mangerais ^^
  • Un savon SAF Lait de chèvre, Miel et Cire d'abeilles, une association à tomber que j'aime par dessus-tout en SAF, un incontournable dans ma salle de bain (Merci Sandrine tu as su toucher mon point sensible^^)
  • Un petit sachet d'infusion Bio Citron Gingembre

 

Encore de quoi profiter d'un dimanche maussade pour se faire cocooner et se détendre

 

 

 

Colis lucie

 

 

Le colis de Lucie (Lucie si tu as un blog et si tu passes par là, fais-moi signe STP ) dans lequel j'ai pu trouver : 

 

  • Une crème corps Coco Tonka vanille : l'odeur est une tuerie et la texture j'adore
  • Un stick à lèvres Cacao Tonka Vanille déjà testé sur les lèvres hypers gercées de loulou n°2
  • Un savon SAF Moka (chocolat café exfoliant ) j'adore les savon au café et celui-ci est une grande réussite vraiment

 

Alors Lucie, pour ton premier SWAP, j'en reste bouche bée, vraiment je te dis un grand bravo. Ce que tu as fait est splendide et c'est sincère.

 

 

 

colis Mylène

 

 

Le colis de Mylène dans lequel j'ai pu trouver :

 

  • Une crème douceur pastel rosée à l'infusion d'hibiscus, oléïne de Karité et squalane à l'odeur fruitée et gourmande de mûre et fraise j'adore 
  • Un savon SAF du printemps à la fraise, que du bonheur

 

Un petit colis donc fruité et gourmand pour se cocooner en douceur avec la baisse des températures.

 

 

Ben moi je dis avec tout ça si je passe pas mes dimanches dans ma salle de bain ben j'y comprends plus rien ^^

 

 

Merci les filles pour vos petites merveilles et une mention spéciale à Lucille pour l'idée et l'organisation de ce petit swap bien sympa.

 

 

Bon les filles, désolée, mais moi je file dans ma salle de bain...

 

 

http://www.icone-gif.com/gif/cartoons/betty-boop/betty_boop059.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Mmmm toutes ces odeurs, ça doit être une merveille !<br /> Joli swap!<br /> Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Oui que des beaux produits bien gourmands, un régal!!! <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp