Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 16:00

PicsArt 1350229883358

 

 

Goûter d'un après-midi pluvieux 

 

Ben voilà je n'aurais jamais dû passer sur le blog de Kakou ce matin ^^ 

 

L'originale ICI    

 

 

La Recette :

 

100g de Beurre mou

80g de Sucre blond

100g de Poudre d'amande

1 Oeuf

40g de Farine

1 cc d'Amaretto

Morceaux de Chocolat suisse à la crème d'amande

 

 

Préchauffer le four Th6 (180°)

 

Battre le beurre et le sucre.

Ajouter le reste des ingrédients en mélangeant entre chaque ajout et en prenant soin d'incorporer la farine en fin de préparation.

Versez en moules individuels une première couche de pâte, déposez-y un morceau de chocolat et recouvrez avec le reste de la préparation.

 

Enfourner pour 18mn en principe (ici 22mn) 

 

Laisser refroidir et régalez-vous

 

Bon je suis juste un peu déçue visuellement parce qu'ils n'ont pas gonflé mais pour le goût comment dire hummm ;-)

 

Verdict :

 

Ma Kakou, ma cellulite ne te dis pas merci mais les zhoms de ma vie ont gentillement suggéré que je passe un peu plus souvent sur tes pages gourmandes LOL. Je vois pas pourquoi!!!

 

En attendant, il n'en reste plus une miette... Tout ça à cause de la pluie!!! Ben quoi faut bien trouver un responsable ^^

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Contente que tu te soies régalée ma Christèle !! Et vu qu'il pleut beaucoup à Paris en ce moment, tu risques de voir défiler pas mal de gourmandises sur mon blog !!! Des gros bisouuus ^^
Répondre
L
<br /> <br /> LOL, je crois que je vais boycotter tes pages gourmandes jusqu'à ce que la météo s'améliore alors ^^<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma belle <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp