Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 11:45

 

muffins pomme chocolat

 

 

Une cagette de pommes ramenée des Alpes par un ami et me voilà dans la course aux recettes pour diminuer le stock...

 

Un dimanche après-midi pluvieux, pour régaler mes zhoms, je me suis mise au fourneau pour leur concocter cette petite recette savoureuse.

 

Tout le monde s'est régalé... et il n'est rien resté.

 

Une recette que je referais bientôt c'est sur.

 

Recette et mode opératoire ICI, j'ai juste remplacé les noix par 80g de pépites de chocolat au lait.

 

Un délice!!!

 

Ils sont moelleux à souhait et le mariage pomme chocolat est vraiment gourmand.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Et ben figures toi qu'il m'a dit que j'avais des dents parfaites donc je peux mdr !!! Bisous bisous
Répondre
L
<br /> <br /> mdr ça fait bien ton affaire, gourmande ^^<br /> <br /> <br /> bisous kakounette<br /> <br /> <br /> <br />
S
Gourmannnnnnnde !!!!<br /> C'est pas bien de poster des recettes comme ça, comment veux tu que je fasse attention après ! ;)<br /> Bisous coupine
Répondre
L
<br /> <br /> Rhooo ben faut goûter qu'avec les yeux c'est simple ^^<br /> <br /> <br /> Bisous coupine<br /> <br /> <br /> <br />
K
Miam ! Tu te doutes bien que je ne résiste pas à l'envie de t'en piquer un !!! bisous bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> je me doute ma Kakou ;-)<br /> <br /> <br /> Mais les sucreries c'est pas bon pour les dents et c'est ton dentiste qui va pas être content ^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
Humm ils donnent envie tes petits gâteaux^^<br /> aaahhh gourmandise quand tu nous tiens!!!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci jess<br /> <br /> <br /> Moi gourmande???? noooon même pas vrai ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp