Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2014 5 11 /04 /avril /2014 05:00

 

psyllium-blond

 

 

 

Après le dossier thématique sur mes recettes au miel, c'est aujourd'hui au tour de celles au Psyllium de se retrouver à la une.

Et comme pour le dossier Miel, je l'enrichirais au fur et à mesure de l'avancée de mes tests avec cet ingrédient. 

 

 

Sous la douche :

 

Gel douche crémeux surgras Coco Karité au psyllium

 

 

Soin des yeux :

 

Gel tenseur contour des yeux au psyllium

Patchs Cocoon Yeux fatigués et irrités

 

 

SAF :

 

Le PsyCodélice

Le Castillamiel : mon Castille lait d'Avoine, Miel et Psyllium

 

 

Ingrédients maison :

 

Gel de psyllium

Gel Miel Psyllium

 

 

Masques et gommages visage :

 

Masque "minute" purifiant au Curcuma

Masque gommant peaux matures Orchidée/Psyllium

 

 

Soin du corps :

 

Shea plantago whipped butter

Soin-gelée corps rinçable "Cocoon"  

 

 

Lotions visage :

 

Lotion Ayurvédique Miel Curcuma pour peaux à problèmes

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai testé ton gel douche surgras, mais sans cet actif, que je n'ai pas.... J'A-DO-RE!!!!!!!! Il est extra, ma peau te dit mille merci! Après mon allergie chez AZ ma peau est méga sèche et très<br /> sensible, ce gel douche est un bonheur sans nom! La recette va bientôt être publiée sur le blog! merci ma belle!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, c'est vrai que j'aime beaucoup la texture et il est parfait pour les peaux sèches et sensibles.<br /> <br /> <br /> Je suis contente si ta peau apprécie<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je viens d'en envoyer à une collègue et je voulais faire un masque purifiant et gommant. Alors merci pour les idées!
Répondre
L
<br /> <br /> De rien Miss K, c'est vraiment un ingrédient magique<br /> <br /> <br /> <br />
B
sympa cette petite récap, Mercii !<br /> bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bella<br /> <br /> <br /> C'est sympa je trouve de faire des récaps par ingrédient ça donne des idées quand on doit écouler du stock ou qu'on sèche ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop chouette tes récap coupine ! Justement ma nsp ma n'a offert, je vais pouvoir tester ce psyllium et faire un p'tit PsyCo ;) Merci, bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maria<br /> <br /> <br /> Oui si tu en as teste, c'est vraiment génial dans les tambouilles et dans les savons c'est que du bonheur.<br /> <br /> <br /> Je teste enfin le PsyCodélice et c'est une merveille<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore tes récapitulatifs !! Faut vraiment que je teste le psylllium ! Tu le préfères au gel d'aloé toi ?<br /> Gros poutoux copinette ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> J'adore le psyllium et oui, je le préfère au gel d'aloe vera qui me déssèche plus la peau je trouve.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma kakou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp