Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2013 5 26 /07 /juillet /2013 05:09

 

spray anis agrumes

 

 

Un petit spray d'ambiance qui était dans le Colis NSPien pour ma Fidjoune.

J'ai eu un coup de coeur pour ce macérat alcoolique citron anis, le mélange se suffit vraiment à lui même. J'ai quand même voulu accentuer les senteurs d'agrumes en rajoutant des Huiles Esssentielles.

 

La recette :

 

90 ml de Macérat alcoolique Citron Anis (que j'ai laissé macérer 6 semaines, l'odeur est divine)

10 ml d'Eau minérale

20 gtes d'HE de Mandarine verte Bio

20 gtes d'HE de pamplemousse blanc Bio

 

Tout mélanger et mettre dans un flacon spray.

C'est prêt.

 

Juste un bémol par rapport à l'HE de mandarine verte, il faut bien secouer le flacon avant chaque utilisation car celle-ci flotte en partie à la surface du flacon... Bizarre!!! 

Vous pouvez le voir sur la photo d'ailleurs, on remarque bien un anneau tout fin et plus foncé (vert foncé d'ailleurs) en surface.

Je n'ai toujours pas compris pourquoi... Si vous avez une idée ça m'intéresse

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci, j'en ai eu une version et viens encore d'en vaporisé mon interieur.<br /> Tu me redonne l'envie de tester les macerats alcolique d'agrume qui chez moi n'avait rien donner.
Répondre
L
<br /> <br /> Moi j'en ai toujours d'avance, j'adore!!! <br /> <br /> <br /> Super si je te redonne l'envie. Chez moi ça fonctionne très bien pourtant. Tu mets quoi comme alcool? ça vient peut-être de ça<br /> <br /> <br /> La recette du tien sera publié d'ici 48h il me semble, j'adore sa synergie. je m'en suis fait un aussi que j'ai emmené sur mon lieu de vacances ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
F
Oups, suis en retard, je pensais avoir déjà laissé un commentaire sur le sujet... sorry...<br /> Ce petit spray, je l'adore, il sent divinement bon. C'est le premier produit que j'ai testé tout de suite après l'ouverture de mon sublime colis NSPien. J'en ai mis partout dans la maison !!! A ce<br /> rythme là, je n'ai aucune inquiétude pour la conservation^^<br /> Un grand merci. Bisousssssssss
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise aussi ma belle!!!<br /> <br /> <br /> Pour la conservation pas de soucis de toute façon avec l'alcool ^^ <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hummm une odeur qui devrait me plaire^^. J'ai jamais fait ça, il faudrait que je teste, c'est pas compliqué! car même si je n'en utilise pas beaucoup c'est quand même bien meilleur pour la santé<br /> que les bombes que l'on peut acheter en supermarché!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui l'odeur est divine!!! <br /> <br /> <br /> Comme tu dis, c'est toujours mieux que les trucs cracras du commerce. Même si tu n'en utilises pas beaucoup, ça se conserve très longtemps et puis c'est tellement facile et vraiment<br /> économique. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp