Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 15:39

spray jasmin orange 

 

 

 

La Recette :

 

30% Alcool à 90° 

3% de fragrance Jasmin 

2% d'HE d'orange douce

65% d'Hydrolat de Fleurs d'oranger

 

Verser fragrance et HE dans l'alcool

Remuer

Rajouter l'hydrolat

Remuer à nouveau

Verser dans un flacon spray en alu de préférence (certaines HE peuvent attaquer les flacons plastiques)

Laisser macérer quelques jours afin que la magie opère

 

 

L'odeur est douce et légèrement fleurie, propice à la détente et au voyage...

 

 

Un spray que j'utilise comme parfum d'ambiance ou sur les voilages.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp