Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 07:32

 

 spray plage protecteur cheveux

 

 

Encore une petite recette concoctée pour le swap des AZAS "Fêter l'été", cette fois pour protéger et nourrir la chevelure de Nathalie ma swapée selon une recette de Laurence ICI

 

Ce spray est à vaporiser sur les cheveux avant de se baigner et à tout moment de la journée pour les protéger des méfaits du soleil et de la plage.

 

Soin apprécié même par les chevelures à racines grasses et pointes sèches comme la mienne...

 

Et l'odeur est une invitation au voyage...

 

La Recette :

 

Eau de source 55g


Gel d'Aloe vera 15g


Protéines de riz 3g


Phytokératine 3g


Lait de coco en poudre 3g


HV noix de coco 14g


HE ylang ylang 4gtes


Cosgard 19gtes

 

 

Ajouter le lait de coco en poudre dans l'eau de source à peine tiède et mélanger

 

Ajouter ensuite les ingrédients un à un en mélangeant entre chaque ajout

 

Mettre en flacon spray

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ouaip tu m'as bien éclairé ma belle ^^ Bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> ouffff ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Une recette toute simple et efficace comme j'aime ! On le trouve en grandes surfaces le lait de coco en poudre ? Et le lait en poudre normal ça irait pas ?!! (genre la fille pas chiante ... mdr !!)<br /> Bisous ^^
Répondre
C
<br /> <br /> comme je les aime aussi ;-))<br /> <br /> <br /> oui le lait de coco tu peux en trouver dans certaines grandes surfaces, mais surtout dans les magasins exotiques (tu devrais pas avoir de soucis vers chez toi) sinon il y en a chez<br /> macosmétoperso.<br /> <br /> <br /> pour le lait de vache en poudre je ne voudrais pas t'induire en erreur, mais j'ai un doute sur ses bienfaits, le lait de coco a un réel intérêt pour le soin des cheveux. sinon, j'avais vu<br /> sur AZ le lait d'amande douce qui est bon pour les cheveux secs, abîmés et fourchus. il y a même une recette minute de spray réparateur.<br /> <br /> <br /> j'espère t'avoir un peu éclairé.<br /> <br /> <br /> Bisous Kakou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp