Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 10:38

 

sucre lavande

 

 

Aujourd'hui, je vous parle d'une préparation rapide avec 2 ingrédients, simple et multi-usages comme je les aime.

Parce qu'avec peu d'ingrédients, on peut tout aussi bien se fabriquer des soins étonnants et efficaces.

 

 

Ingrédients :

 

Sucre de canne Bio

Fleurs de lavandin

 

 

Préparation :

 

Mixer une tasse de sucre de canne avec une Cuillère à café de fleurs de lavandin (ou deux si vous préférez que ça soit trèèès parfumé).

C'est prêt.

 

 

Utilisation :

 

A utiliser pour sucrer vos boissons chaudes ou froides, en patisserie et bien évidemment comme gommage corps en rajoutant une HV de votre choix ou en l'intégrant dans la recette d'un gommage corps solide.

 

 

 

Une idée sympa de cadeau à offrir dans des tubes à essai.

 

sucre lavande 2 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Rooo mais t'en as des chouettes idées toi !! Bisous bisous ma belle ! Prête pour demain ?! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Kakou!!!<br /> <br /> <br /> Pour demain pas encore tout à fait ^^ je suis toujours la femme de la dernière minute c'est incurable je crois ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous et bonnes fêtes à toi et toute ta petite famille
O
trop chouette !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Oizelle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp