Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 07:00

pamplemousse

 

 

Encore une synergie douce et acidulée...

 

Vous l'aurez compris, les agrumes et moi, c'est une grande histoire d'amour.

 

J'ai découvert cette synergie dans le soin régulateur avant shampoing cheveux gras aux agrumes et j'en suis tombée accroc.

 

Pour sûr, une synergie que je réutiliserai pour son délicieux parfum. 

 

 

1 volume d'HE de Romarin

1 volume d'HE de Pamplemousse

1 volume d'HE de Citron 

 

 

 

romarin

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je passe voir ton dernier article. A+
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup carole c'est gentil<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hummmm !<br /> Pourquoi ne peut-on pas sentir les odeurs à travers les écrans ? :-D
Répondre
L
<br /> <br /> hihi oui, il faudrait suggérer l'idée tiens   ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
Comme toi j'adore les agrumes !! Bisous ma Christèle ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Mon pêché mignon^^<br /> <br /> <br /> Bisous ma Kakou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp