Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2014 1 29 /12 /décembre /2014 06:00

colis cledice Noël 2014

 

 

Il y a des personnes comme ça que l'on rencontre virtuellement par le biais de passions communes et avec qui des liens se créent au fil du temps tout naturellement.

 

Cledice est de ces personnes là, une coupinaute au coeur d'or, généreuse tout simplement.

Toujours une petite attention qui fait chaud au coeur, comme ça, juste pour le plaisir de faire plaisir.

De quoi vraiment nous redonner confiance en l'espèce humaine...

C'est BEAU, c'est VRAI et ça me touche au plus profond de mon petit coeur.

 

Cledice tu es une sacrée belle personne <3

 

A peine son colis reçu que je trouvais déjà tout plein de jolies choses préparées avec amour dans ma boîte aux lettres.

 

Je ne m'y attendais pas du tout et je vous dis pas comme j'ai fait la danse de la joie quand mon homme m'a tendu le colis en rentrant.

 

Une explosion de senteurs à l'ouverture, je ne pouvais pas rêver mieux pour ensoleiller mon premier jour de congé pluvieux.

 

Dans ce colis j'y ai trouvé :

 

  • Un paquet d'Orangettes HM
  • Un paquet de gâteaux au chocolat
  • Une barre de massage détente
  • Un après-shampoing solide 
  • Un baume à lèvres rosé
  • Un savon Tiger stripe
  • Un gel douche Fraise Kiwi
  • Un lait mousse pour le corps
  • Des fleurs d'Hibicus de son jardin

 

Si c'est pas du gâtage de haut vol ça... 

 

J'adore tout!!! C'est beau, ça sent bon, les gourmandises sont déjà presque toutes englouties (vacances oblige, j'ai tous mes zhoms à la maison, je peux même pas m'empiffrer tranquille pfff ^^)

 

Hâte d'essayer les petits produits, j'ai toute la semaine devant moi pour le faire et ça va être une vraie partie de plaisir.

 

Mille fois merci ma belle tu es un amour <3 

 

 

 

http://www.icone-gif.com/gif/lignes/coeurs/ligne_coeurs025.gif

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Une chouette surprise ça !!<br /> Bisous copinette
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui j'ai été gâté <br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp