Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
Un autre produit qui était dans le colis de Zoltan, le fameux Bain de pieds relaxant à l'argile verte de L'Essentiel de Julien.
Simplissime, peu coûteux et très efficace... Parfaitement dans le thème du Swap "Moins de 5 euros" de Cledice.
Ma Recette avec des proportions modifiées pour un coût réduit :
20g d'Argile verte ventilée
40g de Gros sel
6 gtes d'HE de Lavande Aspic bio
6 gtes d'HE de Menthe poivrée bio
Mélanger tous les ingrédients et mettre en pot propre, stérilisé et désinfecté ou à utiliser en bain minute.
Je vous laisse découvrir le post et la vidéo de Julien pour en savoir plus sur les bienfaits de l'argile et des HE dans ce bain ICI.
Coût de revient pour 60g (soit plus ou moins deux à trois bains de pieds) : 0.42€