Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid

Huile Anti-Vergeture pour Futur et Jeune Maman

 

huile anti vergeture pour maman

 

 

Un petit présent pour une collègue de travail qui attend un heureux évènement chez qui nous avons partagé un repas frugal ce week-end.

Elle a également trouvé dans son paquet surprise un savon Like the Sunshine... en plus de quelques petites babioles.

 

Plus sympa que le bouquet de fleurs non?  

 

C'est une recette toute simple trouvée chez Caly ici (qui est arrivée pil poil au bon moment) et que j'ai suivi à la lettre. Je vous laisse regarder la vidéo pour connaître les propriétés de chaque huile, le mode opératoire ainsi que les consignes d'utilisation. 

 

Pour 100 ml : 

 

40ml de Caprylis (coco fractionnée)

20ml d'HV de Macadamia bio

20ml d'HV de Germe de blé bio

20ml d'HV de Rose musquée bio

 

j'y ai juste rajouté 8 gtes de vitamine E (soit 0,2%) pour éviter le rancissement des huiles parce qu'ici il fait déjà très chaud, ainsi que 20 gtes de fragrance Thé Sencha pour essayer d'estomper un peu l'odeur du germe de blé qui peut ne pas plaire surtout pour les novices en HM.

 

J'ai testé sur le dos de la main, l'huile pénètre très rapidement, pas de sensation de gras. On peut donc s'habiller de suite après application. 

L'odeur de la fragrance est légère, juste perceptible sur la peau après application, c'est ce que je voulais.

 

Quant à l'efficacité, je lui laisse le soin de la tester et de me donner ses impressions que je n'oublierai pas de vous rapporter.

 

http://www.icone-gif.com/gif/dollz/enceinte/139.gif

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mmmhh à tester ça :)<br /> Jolie recette ma belle, comme d'habitude!<br /> Bisosu
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> C'est une recette toute simple comme je les aime.<br /> <br /> <br /> Quand je l'ai vu passer sur la page de Caly j'ai de suite pensé à ma collègue ^^<br /> <br /> <br /> En tout cas, les premiers retours sont positifs pour l'application, la pénétration et l'odeur, c'est déjà ça.<br /> <br /> <br /> Pour les vergetures va falloir attendre un peu...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tu m'étonnes que c'est plus sympa qu'un bouquet de fleurs !!! Bisous ma Christèle ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Ben voui ^^ et puis en plus elle était toute émue. ah les hormones ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous ma kakou<br /> <br /> <br /> <br />