Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2015 1 11 /05 /mai /2015 13:10
Défi SAF Fruits et Légumes frais plus que 4 jours

Une petite piqûre de rappel pour celles et ceux qui souhaiteraient encore participer, il ne vous reste plus que 4 jours pour m'envoyer vos photos et recettes par la rubrique contact du blog ou par message privé sur le réseau social.

Pour le règlement du défi c'est par ICI tout en bas de l'article.

Bonne journée à toutes et tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Oh, il va falloir que je cogite!
Répondre
J
Oh là j'avais complètement zappé :( mais bon suis toujours pas à l'aise avec les formulations pour les savons ! Sinon j'aurais volontier participé :) Hâte de voir ça quand même <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
A
J'ai plus qu'a le prendre en photo et à te l'envoyer ;)
Répondre

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp