Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2015 3 20 /05 /mai /2015 19:37
Résultats du Défi SAF Fruits et légumes frais

 

 

Désolée pour l'attente des résultats mais j'ai une période difficile en ce moment et pas trop le temps pour le blog malheureusement.

Je fais un passage éclair pour lever le suspens et je reviendrai en début de semaine prochaine pour vous faire un article sur les savons des participantes. 

 

Force est de constater que les demandes d'informations au sujet du concours ont été nombreuses, les volontaires aussi et puis finalement à l'arrivée seules deux personnes ont relevé le challenge.

Je peux comprendre, ce n'est pas toujours facile de tout concilier, et puis il y a des périodes plus calmes que d'autres.

 

J'ai donc décidé de récompenser les deux "challengeuses" Marie et Aurélie pour leurs petites merveilles.

Comme à l'école des fans, tout le monde a gagné ^^

 

Ma petite préférence va au savon de Marie par sa composition mais surtout pour l'originalité de son savon (et vous comprendrez encore mieux dans l'article de présentation à venir).

Bravo Marie et merci infiniment pour ta fidélité.

 

Celui d'Aurélie est également une petite merveille tant esthétiquement que par sa composition (encore quelques jours à tenir, patience) mais là où je suis encore plus fière d'elle, c'est qu'elle n'avait jamais encore tenté la soude en perles et que c'est mon défi qui l'a finalement convaincue et motivée à franchir le pas. Et le défi a été relevé haut la main.

Bravo ma belle et bienvenue dans une nouvelle ère sapo où toutes les folies sont permises et surtout infinies.

Merci d'avoir choisi mon défi pour te lancer.

 

Les filles j'attends vos adresses en message privé par la rubrique contact du blog.

 

Merci à vous deux d'avoir joué le jeu et d'avoir relevé ce défi avec brio.

 

 

Plein de bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonne continuation !
Répondre
S
Thanks for posting! I really like what you've acquired here; You should keep it up forever! Best of luck
Répondre
P
Ce concours est une bonne idée et les récompenses aussi. Les produits hygiènes fait maison sont prisés par tous pour leu aspect bio.
Répondre
J
Félicitations aux participantes ;) <br /> Hâte de voir les savons ^^<br /> Bisous
Répondre
M
Mais comme je suis contente ! Waouhhhhh...<br /> Comme une gamine je n'osais pas ouvrir le message, j'avais peur du résultat. Ah, trop contente.<br /> Je te remercie Chrystèle pour être la première et la seule à m'avoir donné envie de participer à un jeu. J'aime ton blog, j'aime ce que tu fais, ce que tu écris. Tu dégages beaucoup de charisme et je trouve que tu habites trop loin !!! belle journée à toi.
Répondre
A
Merci pour ce challenge!!! et merci de m'avoir encourager à franchir le pas de la soude en perle.<br /> J'ai adoré réaliser ce savon, réfléchir aux ingrédients, à la recette. Et j'ai hâte de voir le savon de Marie! <br /> Il faudrait vraiment qu'on trouve un moment pour se voir. Bisousssss
Répondre
K
Hâte de voir ces merveilles !<br /> Gros bisous ma belle en espérant que tout aille bien ... <3
Répondre

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp