Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2013 5 19 /04 /avril /2013 05:00

 

colis misstambou 1

 

 

Une coupinaute lance un swap et c'est toujours aussi difficile d'y résister ^^

Oui je suis hyper chargée ces dernières semaines, oui j'ai du mal à voir le jour, mais je ne pouvais vraiment pas résister à l'appel d'Andy même si ce n'était vraiment pas raisonnable vu mes obligations du moment. Tant pis!!! Et comme c'est un amour et qu'elle connaissait mes impératifs, elle m'a même autorisé à envoyer avec un peu de retard. 

Rhooo je l'aime ma coupinaute!!! 

 

Alors le thème était "L..h like", un seul impératif, au moins trois produits L..h à confectionner en y ajoutant une touche personnelle. Et pour le reste , on pouvait se faire plaisir.

 

Ma swappeuse était Misstambou et je vous dévoile aujourd'hui le magnifique colis que j'ai reçu de sa part. J'en suis encore toute retournée. 

Que des merveilles!!! J'adore!!!

Elle m'a trop gâté ma coupine. Merci encore ma belle. <3 <3 <3 <3 

 

 

Alors dans ce colis il y avait :

 

  • Une barre de douche "star Green"
  • Un shampoing mousse "Neige d'agrumes" dans une robe dos-nu à lacets so sexy (j'ai adoré)
  • Deux palets nettoyants "L'or noir" dans une petite soucoupe
  • Des ballistics "Reine des roses" dans leur joli sac en organza
  • Une concrète "Tropique rose" dans un petit panier
  • Un beurre corporel à la framboise fraîche
  • Des fruits secs
  • Un savon surprise au monoï et loofa
  • Un shamballah noir et violet 
  • et le tout dans un joli contenant violet

 

Je n'ai pas encore pu essayer toutes ces merveilles mais je compte bien me rattraper pendant mes congés la semaine prochaine.

 

Un grand merci à toi ma zentille coupine, vraiment j'ai beaucoup de chance d'avoir été autant gâtée.

 

pour en savoir un peu plus sur les produits reçus je vous invite à cliquer ICI

 

 

colis misstambou 2

 

 

colis misstambou 3 

 

colis misstambou 4

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci coupine, je vais finir par rougir ;) j'ai tout de même galérée avec ces ballistics ! Bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Ben non c'est la vérité, tu as cartonné. J'adore vraiment tout. <br /> <br /> <br /> Les ballistics étaient parfaites vraiment rien à redire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
magnifique ce colis^^ les produits ont l'air top.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui trop top ce colis et les produits sont géniaux. J'en ai testé une partie ce soir et c'était un grand moment ^^<br /> <br /> <br /> J'ai adoré ce thème.<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
Whaouuuu tu as été bien gatée!Magnifique colis!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, un super colis que j'ai reçu là. Trop forte Misstambou!!!<br /> <br /> <br /> Bisous coupine<br /> <br /> <br /> <br />
M
Contente que sa te plaise ma belle ! J'ai adoré te faire ce colis
Répondre
L
<br /> <br /> Rhooo je viens de tester les ballistics, l'or noir et le shampoing mousse ce soir et j'ai A-DO-RE.<br /> <br /> <br /> Je suis trop contente, tu m'as trop gâté<br /> <br /> <br /> Encore merci ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe :) Très bonne idée un swap Lush like !
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai adoré ce thème et Misstambou m'a bien gâté<br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore un colis de fou c est magnifique dommage que les odeurs ne traverse pas l ecran<br /> Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui tu as raison, c'est ce que je me dis souvent pour les odeurs ^^ <br /> <br /> <br /> Elle a assuré grave Misstambou, j'ai passé un bon moment ce soir dans ma SDB ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp