Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 07:00

colis rentrée fidjoune    

 

 

Après de longues vacances, il est toujours très dur de se remettre dans le rythme, Fidjoune et moi-même n'avons pas échappé à l'angoisse et au stress de la rentrée.

 

Alors en NSP attentionnée et malgré que le temps me soit compté en cette période, j'ai quand même réussi à lui envoyer un peu de réconfort.

Elle en avait bien besoin ma Fidjoune!!! <3

 

Alors dans ce colis il y avait :

 

- Un soin régulateur avant shampoing cheveux gras aux agrumes  

- Une Lotion micellaire Hydratante Vanille Fraise  

- Un Roll-on anti-stress "Rentrée positive"

- Un Déo gel-crème Bergamote Menthe poivrée

- Une Poudre WC anti-tartre 

- Un Produit mystère (recette à venir)

 

 

Et plein de gourmandises ramenées tout spécialement de mes vacances en Italie dans le Piémont de mon coeur (région de la noisette et du maïs entre autre) dont :

 

- De la crème de Balsamique Bio

- Du sel rouge d'Hawaï

- De la confiture de tomates vertes

- Des pâtes aux oeufs et à la farine de maïs

- De la pâte choco-noisette du piémont

- Des "Baci di dama" (Baisers de dame), biscuits au chocolat et à la noisette, une spécialité de la région

- Des bonbons à la violette et à l'anis d'une célèbre marque italienne

 

 

colis rentrée fidjoune2 

 

 

Comme toujours j'ai pris beaucoup de plaisir à créer l'effet de surprise, elle ne s'y attendait pas.

Je sais que ce colis a eu l'effet escompté. C'est tout ce que j'espérais, j'en suis râvie!!!

 

Pour ce qui est des produits, ma Fidjoune me donne ses impressions au fur et à mesure en commentaire et pour l'instant c'est plutôt positif Ouffffff ^^

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour, beau colis. Bon week-end
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Carole. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
Quand je vous dis que je suis la pls chanceuse des NSP... Vous me croyez, là ?!!!<br /> Encore merci ma belle titelle !<br /> Mille bisouxxxxxx
Répondre
L
<br /> <br /> LOL merci ma Fidjoune!!! <br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir pour moi tu le sais.<br /> <br /> <br /> Et moi aussi je suis chanceuse hein!!! <br /> <br /> <br /> Grooosss Bisousss et bon courage pour demain ma belle
A
What a lovely package!
Répondre
L
<br /> <br /> Thank's Anne-Marie!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Rooo ben tu l'as bien gâtée encore une fois ta Fidjoune !<br /> Superbe colis avec que des choses bien sympas ma foi !!<br /> Des bisous ma belle ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Kakou!!!<br /> <br /> <br /> Un petit colis rien de tel pour remonter le moral ^^ <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très sympa ce colis ;-) de quoi prendre soin de soi et des gourmandises !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lucille!!!<br /> <br /> <br /> Oui il lui fallait un petit coup de boost à ma NSP alors j'ai fait de mon mieux et j'espère que tout lui aura plû.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp