Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 05:00

 

concrète à croquer

 

 

Une autre recette du colis de Sthelena pour le swap gourmand de LPS.

Un mélange de deux fragrances que j'adore dans cette concrète et qui donne un résultat étonnant et bien gourmand.

J'espère qu'elle plaira à ma swapée.

 

La recette : 

 

A- 10g de Caprylis

A- 1g de Cera bellina

A- 1,5g de Cire opercule d'abeille Jurassens

B- 1g de Sève de bambou

B- 2 gtes de Vitamine E

B- 30 gtes de Fragrance Bonbon à la Violette

B- 10 gtes de Fragrance Fève Tonka

 

Mettre les ingrédients de la phase A au bain-marie, puis, une fois fondus, intégrer hors feu les éléments de la phase B un à un en remuant bien entre chaque ajout.

Couler en pot ou en tin.

 

Texture agréable non grasse et pénétrante. Et bien sûr une odeur gourmande à souhait. 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est une tuerie au niveau odeur. Je n'arrête pas de me sentir en me disant qu'est-ce qui sent bon comme ça : c'est moi ! Christèle a dû effacer mon anectode à cause d'un vilain pirate mais sachez<br /> qu'à une soirée je me suis dit "Purée, la nana à côté de moi sent super bon" et arrivée dans la voiture l'odeur était toujours là ! En fait c'était moi !<br /> On sent parfois la violette, parfois la cire d'abeille, parfois la fève tonka. Bref un régal !
Répondre
L
<br /> <br /> Lol j'ai pas compris sur le coup ton message  privé parce qu'en plus il y avait bien l'adresse de ton blog en lien, seulement ça redirigeait vers un site moins clean mdr<br /> <br /> <br /> Je crois que kakou avait eu le même problème. Une blague de canalblog peut-être? ^^<br /> <br /> <br /> Pour la concrète, je suis vraiment contente qu'elle te plaise. j'ai voulu tenter le mélange et bien je ne suis pas déçue non plus. J'en ai même une dans sac du coup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
lol sthé ! ça doit sentir super ! bisous coupinette !
Répondre
L
<br /> <br /> ;-) <br /> <br /> <br /> Oui ça sent bon, je regrette pas le mélange.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci Miss <br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh que ouiiii ça doit sentir trop bon!!
Répondre
L
<br /> <br /> Viii ça sent troooop bon ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp