Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2014 1 22 /12 /décembre /2014 06:00

eco dissolvant hot pink lime

 

 

Une recette élaborée à partir de celle d'AZ  ICI qui se trouvait dans les colis de Kakou et Cledice.

Depuis le temps que je voulais tester, c'est chose faite et j'ai adoré.

Côté efficacité rien à dire si ce n'est qu'il faut un peu insister sur du vernis à paillettes mais finalement pas beaucoup plus qu'avec les cracras du commerce. 

L'huile de ricin prends soin des ongles et de leur contour.

Recette adoptée.

 

 

Ma version :

 

55% de Base Eco-dissolvant

40% de Base parfum Bio

4% d'HV de Ricin Bio

1% de Fragrance Hot Pink Lime (LFDS)

 

Une pointe de couteau de Mica Hot Side Pink (Aromat'easy)

 

Mélanger tous les ingrédients et mettre en flacon propre et désinfecté.

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est vrai qu'il n'a rien à envier au dissolvant kkberk !! Gros bisouuuus
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je regrette pas d'avoir tenté l'expérience ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp