Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2015 1 02 /03 /mars /2015 09:00
Gel douche Lait de Coco "Crazy"

 

Et voici le tout dernier produit du colis d'Elfe des Bois pour le Swap des défis de Cledice

 

Il s'agissait du deuxième défi lancé par ma swapée : lui faire découvrir un gel douche maison.

 

Je lui ai préparé mon gel douche chouchou, toujours avec la base gagnante SLSA/Eau/Xanthane, mais à laquelle j'ai rajouté quelques actifs pour encore plus de douceur.

 

 

La Recette :

 

81.9% Eau minérale

5% Gel de Lin HM

5% SLSA

3% Lait de Coco en poudre

2% Miel d'Acacia Bio

1% Xanthane

1% Fragrance Coco Crazy

0.5% Fragrance Vanille Spectaculaire

0.6% Cosgard 

 

Mica Shimmer 

 

Pour le mode opératoire voir l'article Crème de douche Bonbon à la violette, le procédé est identique.

 

J'espère que cette formule lui aura convenu.

 

Gel douche Lait de Coco "Crazy"
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour, <br /> Pensez vous qu'il est possible de remplacer le SLSA de cette recette par du SCI ? <br /> Merci d'avance :)
Répondre
L
Avec plaisir ;-) Bon là moins rapide pour le coup la réponse ^^
L
Génial, merci pour cette réponse rapide! :)
L
Bonjour Laetitia,<br /> Je n'ai jamais testé cette recette avec du SCI cela semble réalisable<br /> Je vous mets des liens de gels douches testés avec du SCI pour vous donner des idées <br /> http://mes-grimoires-bio.blogspot.fr/2012/02/gel-douche-la-mure-au-sci.html<br /> http://sophieaunaturel.blogspot.fr/2014/04/gel-douche-maison-simple-et-pas-cher.html<br /> J'espère que ça vous aidera<br /> Bonne soirée
K
Rien que pour l'odeur je dis ouiiiiii !!!<br /> Bisous bisous <3
Répondre
L
Une tuerie!!! Un parfum de vacances :p<br /> Bisouxxxxxxxxxx <3

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp