Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2014 4 08 /05 /mai /2014 05:30

 

 http://www.icone-gif.com/gif/emoticones-gros/love/emot159.gif

 

 

 

Rien à voir avec le thème habituel de mon blog, mais hier soir, je suis tombée sur deux vidéos poignantes qui m'ont ému aux larmes (je ne vous avais jamais dit que j'étais une hypersensible?) et que je tenais absolument à vous faire partager pour le message qu'elles véhiculent.

Et quoi de mieux que cette journée de commémoration de la paix retrouvée pour partager ce message d'amour qui me donne encore foi en l'humanité... 

Donner sans rien attendre en retour... juste se satisfaire du plaisir qu'il y a à rencontrer le regard de celui à qui on vient de donner.

 

C'est avec des petits riens que l'on accomplit de grandes choses... 

 

Les vidéos parlent d'elles-même, pas besoin de longs discours, je vous laisse découvrir tout ça...

 

 

 

http://www.icone-gif.com/gif/emoticones-gros/love/emot159.gif

 

 

 

Une belle journée et du soleil plein le coeur à toutes et tous 

 

 

http://www.icone-gif.com/gif/emoticones-gros/love/36_4_13.gif

 

 http://www.icone-gif.com/gif/espace/soleil/gif_56_07.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je viens de partager sur FB. Ma phrase accompagnant ce partage : "si tous les connards du monde pouvaient prendre une leçon de vie !!!!"<br /> Très belles vidéos, merci.<br /> En tant que pleureuse officielle (un papillon peut me tirer des larmes...)... ben là je pleure !! Dois-je vraiment te remercier !! lol!! -oui je ris aussi vite que je pleure-
Répondre
K
Si seulement les Hommes comprenaient et appliquaient cela ... Je regarderais tes vidéos parce que là je pleure déjà ...<br /> Des bisous copinette ♥
Répondre
L
<br /> <br /> Si seulement...<br /> <br /> <br /> ♥  ♥  ♥  ♥<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Emouvant !
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui ça prend aux tripes et ça fait réfléchir <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp