Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2014 5 14 /02 /février /2014 06:00

 

be mine

 

 

 

Alors aujourd'hui, je partage avec vous un produit de circonstance vous l'aurez compris en lisant le titre de l'article.

 

La recette de ce petit gel chauffant comestible je l'ai découvert il y a deux ans en fouinant sur la toile pour mon premier swap chez les AZAS sur le thème de la St Valentin. 

Ma swapeuse avait eu le plaisir de découvrir ce petit extra dans son colis (oui, j'avais osé  j'ai peur de rien moi ) et ça avait fait son petit effet d'ailleurs ^^

 

Cette année, c'est un flacon que j'offre à un collègue qui prépare un petit repas surprise aux chandelles à sa dulcinée et comme il se donne beaucoup de mal pour lui faire plaisir, ben j'ai décidé de lui donner un petit coup de pouce 

Je lui ai demandé quel parfum il préférait entre les différents aromes alimentaires que je possédais en stock et c'est sur l'EA Caramel de chez Aromateasy que son choix s'est porté.

Il n'en sait pas plus je ne lui ai rien dit, si ce n'est que demain il aurait une petite surprise à partager avec sa belle.

Je ne pense pas qu'il s'attende à ça, je vais mourir de rire tout à l'heure en lui expliquant... Je crois que je vais immortaliser cet instant avec une petite photo souvenir ^^

 

Ce que j'espère surtout c'est qu'ils passeront un bon moment et qu'il aura ainsi touché le coeur de sa belle (oui que le coeur hein faut pas pousser ^^)

 

 

La Recette :

 

50ml de Glycérine végétale

15/20 gtes d'EA Caramel (à déterminer selon ses goûts et l'intensité de l'EA)

 

Remuez et versez dans un flacon (pompe de préférence mais je n'en n'avais plus) propre, stérilisé et désinfecté.

 

 

Il s'utilise comme les gels chauffants comestibles D...X du commerce.

Je ne vais pas vous faire un cours sur les méthodes d'utilisations, mais il suffit juste de l'appliquer aux endroits stratégiques, éventuellement soufflez légèrement pour commencer à activer la chauffe et laissez vous aller vers d'autres cieux...

 

Et vous vous avez déjà testé?

Sinon, il est encore temps de se préparer la fameuse potion magique ^^ 

 

 

Happy Valentine's Day à tous 

 

 

cupidon

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Perso j'ai testé mais j'ai été un peu déçue...la glycérine chauffe...alors je m'attendais à ce que ce soit irrésistible et torride !!!!mais ça chauffe pas tant que ça. LOL
Répondre
L
<br /> <br /> Mdrrr!!! Oui j'ai eu moi aussi la même réaction que toi.<br /> <br /> <br /> On va dire que c'est ludique a défaut d'être Torride ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Et bien, j'en apprends des choses, je ne connaissais pas cette fonction de la glycérine...
Répondre
L
<br /> <br /> La glycérine a des pouvoirs insoupçonnés <br /> <br /> <br /> <br />
V
Ahah, sacré coquine :) Fallait y penser. Moi je n'aurais même pas eu l'idée :p
Répondre
L
<br /> <br /> hihi comment ça sacré coquine, je rends juste service <br /> <br /> <br /> <br />
L
Ouuu!!! je connais cette recette!!<br /> Tu es un cupidon de l'amour ma belle!<br /> Des bisous de St Valentin! certes je ne fête pas cette journée, mais bon.... je distribue des bisous de valentine qd même!
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi merci ma belle <br /> <br /> <br /> Quand on peut aider c'est toujours avec plaisir <br /> <br /> <br /> Moi non plus je ne suis pas très St Valentin, enfin je n'attends pas ce moment spécialement pour montrer ce que je ressens ^^<br /> <br /> <br /> Des bisous de valentine aussi petite souris <br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa ta petite recette coquine :D
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi, je profite de l'occasion pour la partager avec celles qui ne connaitraient pas ou la remémorer à celles qui auraient oublié ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Oui, j'ai déjà essayé mais avec un arôme mangue mais l'arôme (le seul que j'avais en stock) et je ne crois pas qu'il était alimentaire. Donc j'ai pas trop aimer.<br /> <br /> A retenter avec un arôme plus adapté.<br /> <br /> Bonne st valentin
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, il vaut mieux prendre un arome alimentaire et si possible à son goût. La glycérine c'est déjà bien particulier alors autant que le mélange soit savoureux ^^ <br /> <br /> <br /> Bonne St Valentin à toi aussi <br /> <br /> <br /> <br />
K
Mmmm je me laisserais bien tenter !! Bisous coquinette euh pardon copinette !!!<br /> ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Rhooo coquinette bis lol<br /> <br /> <br /> Bisous Valentine ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coquine !
Répondre
L
<br /> <br /> hihi meuuh nooon c'est pour mon collègue <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp