Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 06:30

 

diffuseur de douche agrumes épicées 2 

 

 

Un diffuseur de douche qui était dans le colis de fin d'année de ma NSP et dans celui de VoiliVoilou.

 

Une déclinaison de la recette des Galets diffuseurs d'HE pour la douche : Synergie Anti-Rhume mais cette fois pour la diffusion d'une synergie propice à la détente et à la zénitude pour un grand moment de plaisir olfactif sous la douche.

 

La Recette :

 

1 tasses de bicarbonate

1/3 de tasse d'eau environ

30 gtes d'HE d'Orange douce

15 gtes d'HE de Litsée citronnée

10 gtes d'HE de Cannelle écorce

15 gtes d'extrait de Benjoin

 

Colorant liquide Orange

 

Mode opératoire et Utlisations ICI 

 

 

 

Photo pas très engageante du coeur filmé avant mise en sachet ^^

diffuseur de douche agrumes épicées 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bon beh... non :( Ca sentait très bon mais une fois dans le bac de douche, vraiment aucune odeur ! J'ai peut-être attendu trop longtemps.
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui je pense que ça doit être ça. ça fait 2 mois quand même. Moi ça sentait bien.<br /> <br /> <br /> Il m'en reste un que j'ai pas utilisé, je file sous la douche avec pour tester et je reviens te dire ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il s'est désintégré, enfin je veux dire qu'il ne ressemble plus à un coeur. Du coup, colocation oblige, je l'ai émietté un petit peu dans un coin de la baignoire hier mais j'ai pas particulièrement<br /> senti l'odeur. Bizarre ! Je vais retenter demain car ce soir ma douche va être express, pas le temps !
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ben mince alors, je pense qu'il n'a pas dû supporter le transport, c'est vrai que c'est très fragile.<br /> <br /> <br /> Il m'en reste encore deux qui n'ont pas bougé et ils sentent toujours autant, mais ceux-là, ils n'ont pas voyagé ^^<br /> <br /> <br /> Par contre pour sentir les effluves sous la douche, il faut vraiment mettre le coeur en entier sinon effectivement la dose d'HE n'est pas suffisante pour en profiter.<br /> <br /> <br /> Tu as réessayé depuis avec ce qu'il te restait?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Roo ça doit sentir trop bon!
Répondre
L
<br /> <br /> rhaaaa oui j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore le concept!!!
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est très sympa<br /> <br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Rooo ben nan il est beau ton coeur filmé !!!<br /> Et les odeurs ... mmm tout ce que j'aime !<br /> Bisous ma belle ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle ^^<br /> <br /> <br /> je confirme l'odeur est juste hummmmmm<br /> <br /> <br /> bisous ma Kakou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour, toujours des articles sympa chez toi. Merci
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Carole c'est gentil <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ca c'est vraiment une idée géniale!!!<br /> Bizoux!
Répondre
L
<br /> <br /> oui une bonne alternative pour celles qui n'ont pas de baignoire... j'aime beaucoup le concept aussi!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp