Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 12:54

 

colis lps

 

 

 

Moi qui ne croyais plus en la petite souris depuis bien longtemps, je viens de me rendre compte que je faisais une grossière erreur. Et oui, elle existe vraiment et sa gentillesse et sa générosité sont à la hauteur de sa réputation si si je vous assure.

 

Alors certes vu mon grand âge, je n'ai plus de dents qui tombent que je dois câcher sous mon oreiller (quoique... ^^) mais j'ai des petits maux du quotidien (qui vont avec l'âge), des coups de blues, de stress et en ce moment je dois dire que je suis gâtée de ce côté là.

Et c'est à ce moment là que la petite souris a choisi de frapper...

 

Un aller retour à la boîte aux lettres un samedi après-midi et me voilà réconfortée comme jamais...

Me voilà en extase devant un colis sublimissime qu'elle a concocté pour moi.

Je l'ouvre et mes yeux pétillent de bonheur. Et un et deux et trois.... plein de jolis produits qui sortent du chapeau surprise.

 

Wahou je saute de joie.

 

J'adore tout, les odeurs, les textures et je suis trop fière d'avoir entre mes mains les merveilles de ma petite souris devant lesquelles je m'extasie à chaque article sur son blog.

 

 

Dans ce colis il y avait :

 

- Une barre de douche Pomme épicée

- Une crème corps et visage Curd méringuée

- des mini nettoyants visage solide fruits rouges reminéralisant

- des mini barres de massage body butter karité

- un savon NSP coeur en or

- un savon Granny pink lady

- un flacon orange

 

Que des magnifiques douceurs pour me cocooner, un peu de douceur dans ce monde de brutes.

 

Merci encore ma belle pour ce sublimissime gâtage qui m'a vraiment fait chaud au coeur à un moment où j'en avais bien besoin.

Et par la même occasion, merci de m'avoir redonné la foi en la petite souris ^^

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Waaaa, trop beau cadeaux que voilà!<br /> Et préparé avec tout l'amour d'une NSP ! ^_^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Arya<br /> <br /> <br /> Elle m'a bien gâté cette petite souris ^^ <br /> <br /> <br /> <br />
K
Tu vas voir la crème fragrance tarte au citron sent krooop bon ! Bisous toi ^^
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui, j'adore l'odeur hummm j'en mangerait presque ^^<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Olala.... tu m'en fous les larmes aux yeux toi!
Répondre
L
<br /> <br />
L
Cette petite souris est fantastique ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est ça, un amour de souris<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp