Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 16:15

colismiiwii

 

Du Swap, du Swap toujours du Swap, oui oui je suis accroc je sais...

 

Un swap lancé sur mon fofo préféré et me voilà encore une fois de la partie.

 

Le thème du swap : "Les couleurs".

Il fallait choisir une des couleurs préférée de notre swapée et confectionner notre colis autour de cette couleur. Un thème qui m'a beaucoup inspiré.

 

Quand le nom de ma swapée est tombé, j'étais râvie parce que MiiWii fait partie de mes amies sur FB et j'avais déjà un stock d'informations à son sujet. Toujours plus facile quand on connaît la personne même virtuellement. ^^

En plus, sa couleur préférée étant le violet comme moi, j'étais encore plus enjouée...

 

Le fil conducteur de mon colis est également venu tout simplement à moi.

La couleur violette, l'automne, pour moi qui habite à proximité de la capitale de la figue violette dans le Var, et bien mon thème serait "les violettes d'automne sont de la fête".

Un colis que j'ai construit autour de la figue violette bien sûr et pour varier les plaisirs, de la prune également, elle aussi de saison.

Il me fallait trouver les recettes bien sûr au vu du profil de ma swapée mais également les ingrédients qui collaient à mon thème.

Et encore une fois ces merveilles je les ai trouvé chez Aromat'Easy (Clic)... Hydrolats de Figue violette, de Prune, Fragrances Quetsche, Prune sucrée et Figue cassonade, hummm gourmand tout ça ^^

 

Et comme une surprise n'arrive jamais seule, j'avais zyeuté que ma swapée allait changer de dizaine le lendemain du jour de la réception du colis, alors je ne pouvais pas laisser passer une telle occasion pour la gâter d'avantage... Mais chuuut c'est un secret!!! ^^



Alors dans ce colis Tout Violet il y avait :



- Un lait démaquillant « Douceur de Figues »


- Une chantilly de douche « Quetsche, Reine de Damas »


- Un baume-gel corps « MiiWii compte pas pour des Prunes »


- Une mousse nettoyante visage « Figue violette divine »


- Un  Savon "Kismet"


- Une trousse à maquillage Kiko


- Une lime à ongle Kiko


- Un vernis à ongle Kiko avec des Nail stickers


- Un miroir de sac lumineux


- Un mini blush et sa trousse


- Une paire de boucles d’oreilles


- Un cintre à bijoux


- Un flacon spray


- Un livre de recettes aux chocolats Milka (pour l'amatrice qu'elle est)


- Une bière blonde bio au Quinoa (parce qu'elle n'est pas amatrice que de chocolats ^^)


- Une tartinade de figues de Provence


- Et je n’allais pas oublier son bon vieux Kwak, qui a eu droit aussi à sa surprise, un bon viel os violet


Le tout  dans une jardinière métallique…

 

Et bien une chose est sûre, c'est que le colis a eu son petit effet et ça j'adooooooooooore!!!

 

 

Les recettes des produits vont suivre très prochainement, encore un peu de patience.

 

 

Et en attendant, je vous laisse découvrir le reste du colis en images...

 

 

 

 

swap couleurs 1 

colismiiwii3

 

colismiiwii2

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis<br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool <br /> Guérir tous sorte de cancer <br /> portfeuille magic multiplicateur d'argent <br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
C
Le violet est aussi ma couleur préférée, c'est un magnifique colis!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh c'est super gentil Cécile!!! <br /> <br /> <br /> Et encore merci à toi et tes merveilleux produits qui ont permis à mon colis d'être ce qu'il est et comme je le voulais.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et bonne soirée Cécile<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Superbe colis avec tout plein d'attention comme à ton habitude ma Christèle !<br /> Mmmm je craque sur la bière itou mdr !!<br /> Gros bisous ^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma Kakou t'es trop mimi!!!<br /> <br /> <br /> Ah la bière aussi? ben dis donc tu cumules toi aussi LOL<br /> <br /> <br /> On a que des qualités finalement ^^<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Toi on peut dire que tu aimes gâter les gens!!!<br /> Et en plus tout est absolument magnifique!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci Nounoune c'est trop gentil!!! <br /> <br /> <br /> Oui j'adore ça c'est vrai ^^ J'aime endosser le costume de mère Noël ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
H
wouaou!! magnifique!!! :-D<br /> J'imagine sa joie en ouvrant le colis!! :-D
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Hindi!!!<br /> <br /> <br /> Rhooo oui, elle a été surprise et j'adore ça. Mission réussie ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp