Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2012 4 01 /11 /novembre /2012 23:35

swapcouleurs1 

 

Qui dit Swap dit swapée et swapeuse...

Ma swapée était MiiWii, mon colis bouclé, j'attendais vivement toute excitée de connaître le nom de ma swapeuse et de découvrir ses merveilles.

 

La date d'envoi des colis étant passée, j'attendais patiemment euh impatiemment plutôt ^^ mon colis comme toutes les autres participantes.

Trois jours à courir à la boîte aux lettres pour voir si mon colis ne s'y trouvait pas, bouououh à chaque fois un peu plus déçue alors que mes coupines se réjouissaient tous les jours devant leurs magnifiques colis reçus.

 

Et puis le 4ème jour après la date prévue des envois, arrive un MP dans ma boîte de réception sur le fofo m'annonçant que ma swapeuse avait un soucis, qu'elle venait de prévenir et qu'elle ne pouvait pas tenir ses engagements dans les temps. Je vous passe les détails, mais là, ce fût THE grosse déception.

Dégoûtée comme jamais 

 

Pour une raison qui m'appartient et que je vais vous épargner, j'ai décidé de renoncer à ce colis. C'était mieux comme ça.

J'avais pris ma décision.

 

Mais voilà, l'histoire ne s'arrête pas là...

C'était sans compter sur la GRAAAAAAAAANDE générosité et la solidarité de la communauté des AZAS.

 

Un dimanche soir, je reçois un petit message codé de Sophie sur ma page FB m'annonçant que le facteur passait même le dimanche dans mon village. 

Bon je lui ai gentillement dit d'arrêter d'abuser de la margarita (boisson que nous avions partagée gaiement  et surtout appréciée lors d'un repas commun avec Aurélie dans un restau mexicain^^).

Et là, d'un coup mes neuronnes se connectent enfin... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON elles ont pas fait ça????????

 

Je cours à 20h dans le noir ouvrir ma boîte aux lettre sous les yeux dépités de zhom ^^

 

Et ben SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII elles l'avaient fait les coupines coquines. Quelle cachotières!!!

Alors là je vous dis pas, je sautais dans tous les sens, c'était l'heure du repas mes zhoms râlaient, il a fallu que je laisse mon colis croupir dans un coin pour leur donner la becquée Grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Repas expédié comme jamais, je les laissais en plan et je me suis mise à déballer gaiement leurs merveilles. WAHOU!!!!!!!!!!!!!!!

Super super gâtée... j'en revenais pas!!! bon, là, je vous passe la séquence émotions, la mâchoire qui tremble, les noeils embués et tout et tout...

 

Dans le colis je découvrais des cookies aux M&M's, un coeur gommant, un savon rock'n roses, un savon mûre platane, des nettoyants solides visage à l'argile, une chantilly de Karité à l'orange, un lait corps coco mango, un CD avec des morceaux de mes groupes favoris, et un ethylotest (clin d'oeil à notre repas mexicain du lundi ^^).

J'adore TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!

Comme je les aime mes coupines <3<3<3<3 Trop émue!!!

 

Mais ce que je ne savais pas encore c'est que j'allais recevoir jour après jour des colis plus magnifiques les uns que les autres de mes coupines du fofo qui voulaient m'apporter à leur façon un peu de réconfort et me faire oublier cette mauvaise expérience. <3

 

Touchée en plein coeur... <3

Et touchée au plus haut point par autant de marques d'affections, de générosité et de solidarité et tout ça pour moi

Wahou dur tout ça pour mon petit coeur!!!

Que dire... Je n'avais plus de mots assez forts pour les remercier, pour leur dire combien cela m'avait touché, ému, bouleversé.

C'est que je suis une hypersensible moi, alors vous imaginez l'explosion d'émotions et de sentiments.  

En tout cas, une chose est sure, c'est que jamais je n'oublierais toutes ces attentions à mon égard, que ce swap a finalement été une magnifique expérience, avec une belle démonstration de générosité, de solidarité et d'affection de la part de la communauté des AZAS, et oui même si cela peut surprendre, en 2012, il existe encore des personnes avec ces qualités rares.

Fière de faire partie de cette communauté de tambouilleuses. 

Un moment qui est à jamais gravé dans mon coeur.   <3

 

Et comme l'a dit justement ma p'tite  souris, un colis de perdu, dix de retrouvés... ^^

Et je vous laisse les admirer en images...

 

swapcouleurs9

 

Colis de LPS :

 

Un savon pamplemousse, litsée, cannelle

Deux savons 100% coco à la fève tonka

Un sachet de fleurs de lavande

 

 

swapcouleurs10

 

Colis de Tanit :

 

Un savon "au soleil avant l'orage"

Une fleur de massage mains et pieds Karité  cire d'orange

 

 

swapcouleurs2

 

Colis de Kakou :

 

Un soin après-shampoing "Douceur lactée"

Une crème contour des yeux "sweet candy"

Du chocolat Alter Eco

Une HE de ciste

Un complexe pour diffuseur d'HE "Pureté"

Une pipette de prélèvement

 

 

swapcouleurs3

 

Colis d'Andy :

 

Deux pains moussants "Fée clochette"

Une concrète de parfum Néroli-litsée-clémentine

Un lipscrub à la framboise

Une crème de douche "Summer"

 

 

swapcouleurs4 

 

Colis de Mary :

 

Un lait de douche Karité coco

Un lait de douche Karité Nougat Passion

Un lait démaquillant "bout de chou"

 

 

swapcouleurs5

 

Colis de Misstambouille :

 

Un savon d'alep

Un savon "Dove like"

 

 

swapcouleurs8

 

Colis de Sthelena  :

 

Un savon de castille "Boutons de rose"

 

 

swapcouleurs6

 

Colis de Cledice :

 

Un lait corporel Coco pomme

 

 

swapcouleurs7

 

Colis de Wistiti :

 

Un savon marbré "Tinkerbelle"

Un savon "Mon arc en ciel"

 

 

Merci encore mille fois les filles , je ne vous le répèterais jamais assez, vous avez illuminé mes journées avec tant de gentillesses et d'attentions.

Des gestes d'affection que je ne suis pas prête d'oublier et dont je ne vous remercierais jamais assez.

J'ai adoré chacun de vos colis, chacun de vos produits confectionnés avec amour et chaque moment que je passe à me chouchouter grâce à vous me rappelle combien j'ai de la chance qu'un jour nos chemins se soient croisés.  <3

 

Plein de bisooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuus à vous toutes.

 

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Très émue de lire cet article. Je trouve cela super cet élan de générosité. Bravo<br /> Zazou
Répondre
L
<br /> <br /> c'est exceptionnel et inattendu, un grand moment que je ne suis pas prête d'oublier.<br /> <br /> <br /> Et deux mots qui ont repris tous leurs sens : solidarité et générosité<br /> <br /> <br /> Merci pour le petit mot Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
V
tu le mérites ma belle, ça été un vrai plaisir pour nous, profites bien ! bisous coupine !
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci Virginie c'est trop gentil!!!
J
Que de beaux colis!!! Une belle générosité de la part des azas. Je dis chapeau!<br /> Bisou
Répondre
L
<br /> <br /> oui j'ai été super gâté
C
J'ai pris beaucoup de plaisir à te concoster ce petit cadeau. Ravie que ca ai pu te remonter le moral !!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cledice
S
C'est vraiment superbe de voir ca de nos jours la solidarité se fait rare et la c'est vraiment magnifique les filles !! Que de belles choses !<br /> En tout cas j'imagine la tête du facteur tous les matins en se disant ENCORE un colis pour madame X ^^ il doit etre jaloux a force lol
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui, c'est trèèèès rare de nos jours, et toutes ces belles personnes sont regroupées sur le fofo. On en a de la chance!!! <br /> <br /> <br /> Pour le facteur, j'ose même pas imaginer ce qu'il doit penser LOL <br /> <br /> <br /> Heureusement je suis rarement là pour récupérer mes colis ^^<br /> <br /> <br /> bisous Sandy<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh que non on allait pas te laisser comme ça ! Je suis contente d'avoir pu apporter ma petite pierre à l'édifice (même si le voyage en lettre n'a pas réussi à mon savon d'alep, désolée).
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Misstambouille, vous êtes trop "zentilles" les AZAS
L
Tu le mérites ma belle!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma p'tite souris!!! et vous vous êtes des anges
V
rhhooooo! que de jolies choses! je comprends que tu aies été émue et touchée!!!
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui, que des merveilles!!! Elles ont le coeur sur le main les AZAS, des perles rares <br /> <br /> <br /> <br />
S
Tout est dit coupine et quel plaisir de te préparer ce pti colis !!!!<br /> Et on a bien rigolé avec Aurélie !!!!<br /> Plein de bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle vous êtes des "zamours".<br /> <br /> <br /> bisous bisous
S
En effet, on ne pouvait pas laisser comme ça ! C'était trop injuste. Gros bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci sthelena c'est trop gentil!!! gros bisous
A
Bah vuiii on allée quand même pas laisser notre coupine comme ça. Et la crise de rire avec Sophie quand on a déposé la colis chez toi en catimini. Profites bien de toutes tes merveilles, tu les as<br /> plus que méritée!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci coupine!!!
H
Wouaou didonc!!! Quelle solidarité!!<br /> C'est très beau!!! ♥<br /> Tu as reçu plein de belles choses!! :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as vu comme j'ai été gâté, des colis de folie...<br /> <br /> <br /> Ce sont des amours sur le fofo!!!<br /> <br /> <br /> bisous Hindi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Kakou a raison on allait pas te laisser comme ça! :) Que grâce à nous tu aies oublié tes mésaventures est le plus important, profites de tous les beaux produits reçus! Des gros bisoux!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Andy!!!
K
Ouinnnnn sensible comme toi tu m'as mis la larme à l'oeil à te lire ...<br /> Il est chouette ce fofo et rempli de personnes super chouettes qui n'allaient quand même pas te laisser sur une mauvaise expérience de swap non mais oh !!!<br /> Plein de bisous ma belle ♥
Répondre
L
<br /> <br /> Oooh ma kakou, une âme sensible aussi.  

Présentation

  • : La Bulle de Titelle
  • : Une passion, des rencontres et me voilà lancée dans l'aventure... Ce modeste blog sans prétention a pour but de vous faire partager mes passions, mes coups de cœur et surtout mettre à l'honneur les cosmétiques maison et la saponification à froid
  • Contact

beauty          

 

 

 

Recherche

Membre de l'ADNS

logoSAF-1    

    membre-blogueur

---------------------------------------------------------

Ma "Chouette" NSP

 

nsp